Désirez-vous acheter une chaise haute pour votre bébé ? Cet accessoire prend sa valeur dès que l’enfant peut rester assis tout seul et bien droit. Il lui permet d’être à table avec les autres membres de la famille pendant les repas. Sur le marché, il en existe de centaines de modèles, mais tous ne sont pas très pratiques et ludiques. Alors, pour vous aider, voici un top 6 des meilleures chaises hautes pour bébé disponibles sur le marché.
La chaise haute Minla
La chaise haute Minla est l’un des modèles les plus en vogue actuellement. Comme le présente le site guidebebe, cet article a de nombreux avantages. D’abord, votre enfant peut s’en servir jusqu’à l’âge de 6 ans. Il est susceptible d’être transformé en rehausseur. Il a la capacité de supporter 30 kg au maximum.
Il a des caractéristiques très intéressantes, à savoir :
- 5 positions d’inclinaisons ;
- 4 positions au niveau du plateau ;
- 9 hauteurs différentes.
Ce dispositif est amovible et a des repose-jambes que vous pouvez ajuster en fonction de la taille de votre bébé. Lorsqu’il grandit, vous avez la possibilité de faire passer le harnais de 5 à 3 points. Par ailleurs, ce produit est facile à entretenir. Vous pouvez le passer à la machine à laver sans inquiétude, car sa housse est imperméable.
La chaise haute Peacock
La chaise haute Peacok est également très appréciée des parents. D’abord, elle est relativement moins chère. Ensuite, elle offre un excellent confort. En effet, les concepteurs ont installé un harnais à 5 points pour le bien-être de l’enfant.
La housse et la mousse sont très agréables et ne provoquent pas des allergies. L’assise est assez large pour lui permettre d’être à son aise. Ce modèle procure une très bonne sécurité à votre bébé.
Il possède des attaches et des cadres sur les côtés pour protéger convenablement votre enfant quand ce dernier bouge beaucoup pendant le repas. Il a une tablette et un repose-pied. Il se plie rapidement et peut supporter jusqu’à 15 kg (6 mois).
La chaise haute évolutive PollyPogres5
La chaise haute évolutive PollyPogres5 est pliante et peut servir votre enfant jusqu’à l’âge de 3 ans. Si elle est très appréciée du grand public, c’est parce qu’elle peut être transformée en chaise classique, en transat et en rehausseur.
Elle peut s’incliner sur 4 différents niveaux. La hauteur est ajustable sur 8 positions. Quant au plateau, vous pouvez le changer sur 4 niveaux. Ce modèle est amovible et peut être entretenu aisément. Au-delà du confort et de la sécurité qu’il procure à votre bébé, cet équipement peut facilement être transporté.
La chaise haute Tripp Trapp
La chaise haute Tripp Trapp est un accessoire en bois. Disponible en plusieurs couleurs sur diverses plateformes de vente, ce dispositif est évolutif. Cette caractéristique permet à votre enfant de l’utiliser pendant longtemps.
D’abord, le siège est adapté à un nourrisson. Ensuite, à partir de 6 mois, vous pouvez installer le harnais. Enfin, vous avez la possibilité de retirer le rehausseur pour qu’il devienne une chaise classique.
À chaque niveau d’évolution de votre enfant, cette chaise lui sera utile. Pour l’entretenir, évitez de l’exposer à l’eau. Mouillez un chiffon puis pressez avant d’essuyer le matériel.
La chaise haute Kinderkraft
La chaise haute Kinderkraft présente un design unique en raison de son style scandinave. Elle est très séduisante et offre un excellent cachet à votre salle à manger ou à votre cuisine. Au-delà de ces atouts, ce modèle est très confortable. L’assise est bien espacée afin d’aider votre bébé à se poser aisément lors des repas.
Vous pouvez facilement régler et détacher le plateau. Pour la sécurité de votre enfant, les concepteurs ont installé des dispositifs de protection tout en permettant à votre petit de se sentir à l’aise. Son entretien s’effectue sans difficulté grâce à son revêtement imperméable.
La chaise haute nomade
La chaise haute nomade est un gadget très apprécié des nouveaux parents. En effet, elle est compacte et peut se replier facilement. Cela vous permet de le mettre dans un sac à langer. Vous pouvez ainsi voyager ou aller au restaurant avec votre équipement. Votre enfant pourra manger partout où le besoin se fait sentir.
Par ailleurs, ce dispositif possède un harnais, deux sangles et une ceinture trois-points pour mieux protéger votre bébé. Son tissu doux offre à votre petit un excellent confort. Il est rembourré et réversible. Ce modèle peut supporter jusqu’à 15 kg. En plus, il est moins cher sur toutes les plateformes de vente en ligne.