Gender Reveal Party : C’est un garçon ou une fille ?

L’arrivée d’un bébé est un événement attendu par les futurs parents, mais avant cela, ils attendent avec impatience de savoir si ce sera une fille ou un garçon. Afin d’annoncer au futur papa et/ou à l’entourage, de plus en plus de parents organisent une gender reveal party.

Une gender Reveal Pary est une fête, comme son nom l’indique, de révélation du sexe du bébé. Il s’agit d’un concept venu tout droit des USA. Généralement, les futurs parents organisent cette fête en compagnie de leur proche pour révéler si le bébé sera une fille ou un garçon. Découvrons quelques idées pour organiser une fête inoubliable.

Gender Reveal

Quand organiser sa révélation du sexe du bébé ?

La gender reveal party s’organise dès que vous êtes sûr du sexe du bébé. Cela se fait généralement à partir du cinquième mois de grossesse (environ à la 20e semaine). Il faudra attendre que l’échographie permette de savoir avec certitude s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Généralement, la personne chargée de révéler organise la fête lors d’une après-midi d’un week-end ou d’un jour férié pour que tout le monde puisse venir.

Quelle décoration gender reveal party ?

Vous pouvez choisir plusieurs thèmes pour votre décoration gender reveal party, la seule condition est que les duos de couleur rose et bleu soient utilisés de manière égale afin de toujours laisser planer le doute.

Si vous avez la charge de l’organisation de la fête et que vous avez peur de manquer de temps, vous pouvez tout prévoir à l’avance sur la boutique Monstres des fêtes spécialisé en décoration des baby shower, fête de révélation et gender reveal party.

La boutique propose plusieurs collection pour annoncer le sexe du bébé : la collection Baby Shower Body de chez Ginger Ray ou bien la collection It’s a Boy or girl de chez PartyDeco.

Quels articles de décoration pour annoncer le sexe de son bébé ?

Il existe beaucoup d’idées toutes aussi originales les unes que les autres qui vous permettront de dévoiler le sexe du bébé.
Tout d’abord, vous pouvez opter pour un ballon révélation grossesse fille ou garçon à éclater, si les confettis sont roses, il s’agit d’une fille, s’ils sont bleus, c’est un garçon. Vous pouvez continuer à jouer la carte du suspens en proposant un ballon avec des confettis neutres avant de proposer le vrai ballon. Il est également possible d’opter pour un canon à fumée et à confettis pour révélation de sexe qui lance des confettis et une fumée de couleur rose ou bleu selon le sexe du bébé. Vous pouvez également opter pour un gâteau dont l’intérieur indiquera le sexe du bébé dès que les parents découperont une part.

N’oubliez pas les articles de décoration gender reveal essentiels comme  les guirlandes Guirlande de révélation fille ou garçon , les Kit photobooth pour révélation de sexe et les Ballons de révélation boy or girl pour gender reveal party

Bouge Ton Kid

Bouge Ton Kid, le site préféré de toute la famille.

Laisser un commentaire